Nombre de visites

vendredi 6 mai 2011

tah dah... alors ce macérat de lilas ?!

2 semaines plus tard, aprés passage au filtre à café...
Bon... le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances : l'huile est restée de la même couleur (jaune, comme de l'huile !). Pour l'odeur, euh... c'est très subtile ! (je suis du genre optimiste à tout prix !). Ce n'est donc pas une réussite : ( 
Par contre j'ai des tensions dans les poignets (trop d'ordinateur ?!) et ça semble me soulager : )
J'ai aussi réalisé le macérât lilas dans du vinaigre blanc, pour mes produits ménagers, la couleur et l'odeur y sont ! C'est déja ça.
NB : si certains ont la recette magique pour un macérât de lilas qui donne la couleur et/ou l'odeur, vous pouvez le partager ! Je suis preneuse !

1 commentaire:

Animation "ménage au naturel" - France 3, janvier 2014

Contacter Sophieaunaturel

Nom

E-mail *

Message *