Nombre de visites

mardi 15 novembre 2011

Atelier cosmétique : je prends soin de moi

Atelier « Je prends soin de moi »
L'Ilot Nature, 129 rue de Paris à Lille
Samedi 19 novembre de 10h30 à 12h

Atelier initiation - je vous propose de fabriquer vous-même deux produits cosmétiques :
  • un baume nourrissant au beurre de karité,
  • une lotion hydratante.
Tarif : 29€ l'atelier.
Inscription nécessaire au 03 28 04 75 12.

Vous découvrirez les bases pour démarrer en cosmétique naturelle : hygiène, quels ingrédients, l'intérêt du faire soi-même.
Les ingrédients et contenants sont fournis. Atelier simple et convivial !

Il reste quelques places...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Animation "ménage au naturel" - France 3, janvier 2014

Contacter Sophieaunaturel

Nom

E-mail *

Message *